EQU’HIP AVOCAT, C’EST AVANT TOUT UN CONCEPT

La promotion et la mise en valeur de la passion du cheval à travers la maîtrise et donc la compréhension des contraintes économiques et juridiques inhérentes à cette passion.

Une expertise juridique développée sur l’équilibre délicat entre la passion du cheval et ses obligations, dédiée à l’accompagnement des passionnés du cheval ainsi que de tous les acteurs de la filière équine en France et à l’international.

Un cabinet d’avocat construit sur une véritable culture du cheval dans laquelle le bien-être de l'animal est au centre de ses préoccupations, et sachant répondre aux besoins spécifiques de la filière équine par une compréhension humaine des enjeux.

Fondatrice du cabinet d'avocat EQU'HIP AVOCAT, Maître Holly Jessopp, cavalière passionnée, Avocat au Barreau de Paris (collaborateur au sein du cabinet Soffer Avocats) et membre de l’Institut du droit équin (IDE),  intervient partout en France et à l’étranger dans les affaires concernant votre personne, votre cheval ou votre activité équine.

EQU'HIP AVOCAT est également membre du Pôle Hippolia, le réseau national des acteurs innovants de la filière équine.